Puzzle with no title

puzzle1_DH

puzzle2_DH

puzzle3_DH

puzzle4_DH

puzzle5_DH

puzzle6_DH(Paris le 20.1, pl. de la Bastille et bd. Beaumarchais. Clic = agrandissement.)

(Chet Baker, Every Time We Say Goodbye)

Tagué , , , ,

31 réflexions sur “Puzzle with no title

  1. brigetoun dit :

    plaisir, simplement, de suivre votre oeil, et puis écouter

  2. lanlanhue dit :

    promenades, regards, détails qui racontent. Merci de ce bonjour quotidien

  3. J’aime beaucoup la table sérieuse qu’on a installée sur le trottoir pour y accueillir les « grands de la terre » !

  4. Aunryz dit :

    Pas bougé ce matin
    et pourtant
    grâce à vous
    voyagé loin.

  5. Désormière dit :

    Ah j’adore ! Une bouffée d’air frais. Oui, oui, je sais, on va me dire : « Non mais ça va pas ! Bouffée d’air frais dans Paris ?  » Eh bien, si.

  6. Francesca dit :

    A peine levée, voilà que j’ai déjà arpenté Paris sans bouger de chez moi…

  7. Diego Moralès dit :

    La Mustang de Bullit transformée en un deux roues (new age, certes) m’a fait un peu de peine… Mais l’affiche avec le manteau poil de chameau d’ Abel Moralès – qui est comme un pseudo-frère pour moi- m’a fait (un peu) chaud au coeur (un peu de fraîcheur légère dans ce monde de brutes) (un peu comme ce piano aérien et la trompette de Chet)

    • @ Diego Moralès (je reconnais celui du film) : « Bullit », outre la référence au film-impact avec Steve McQueen, c’était surtout pour moi, en ce début d’après-midi là, juste la traduction d’un mot.

  8. Sorcière dit :

    Le kiosque coloré réveille la vie et la gourmandise momentanément absente du reste du puzzle.

  9. Alex dit :

    6eme photo : le vélo cargo sur mesure Bulitt, un rêve ingénieux, dommage qu’on ne soit pas en Allemagne ou en Hollande pour vivre avec…
    Sur fond de trompette mélancolique.

  10. Zoë Lucider dit :

    Plaisir de la musique pendant qu’on regarde lentement les vignettes de la vie parisienne. Quelle mélancolie en effet!

  11. ah ! le superbe manteau beige d’Oscar Isaac dans le très bon et très beau « A most violent year »

    • @ Chesnel Jacques : j’ai vu le film juste avant de prendre ces deux photos… Excellent thriller (avec une lumière parfois à la Edgar Hopper), et un acteur super qui marche sur les traces d’Al Pacino.

      • …et Jessica Chastaing, merveilleuse salope, très grand film

        @ Chesnel Jacques : un film « à l’ancienne » avec beaucoup de nouveau dedans. D.H.

  12. Après la pire violence, ne restent que quelques logos en noir et blanc, une table vide, le silence et les larmes d’une trompette mélancolique qui murmure « Good bye »…

  13. @ mchristinegrimard : ce sont ces traces qui (se) manifestent encore ici ou là – Chet Baker avait dit « au-revoir » déjà bien avant…

  14. nudité d’images nécessaire… besoin de respirer :))

  15. annaj dit :

    comme dans tous les puzzles, on rêve beaucoup des pièces manquantes..

Laisser un commentaire

