Regards malouins (4)

(cliquer sur l’image et le petit haut-parleur)

C’est la pointe du Meinga, hier, peu avant la pointe du Grouin (oui, elle s’appelle comme ça, on est en Bretagne) et le charmant port de Cancale.

Je prends toujours des photos avec mon téléphone (comme je me rase avec ma brosse à dents) ou avec mon appareil photo (qui ne me sert pas de sèche-cheveux) mais, là, j’avais la flemme de les mettre en ligne : peut-être demain, quelques-unes ?

Certains ont déjà vu mercredi après-midi ce Vine sur Twitter, j’ai l’impression de me répéter, ce qui est donc tout à fait logique.

Tagué

22 réflexions sur “Regards malouins (4)

  1. brigetoun dit :

    beau vent le même que dans mes rues cette nuit, avec l’iode en plus

  2. Francesca dit :

    On voit ici le vent se manifester bruyamment. D’est ou d’ouest ? A Paris, on est intéressé pour la prévision météo : ce matin fort vent d’ouest très frais !

  3. @ Francesca : en tout cas le soleil est là ce matin, à Rothéneuf (banlieue de Saint-Malo), à côté du musée Jacques Cartier…

  4. gballand dit :

    Je me souviens bien de l’arrivée à Cancale à vélo, belle descente enivrante 😉 Faites attention avec ce vent qui peut emporter n’importe quoi ou… n’importe qui 😉

  5. Alex dit :

    Fort vent du nord ici aussi dans la Manche à Cabourg, hier à la nuit tombée, en front de mer; il vous cingle le visage tout en parlant je ne sais quoi; il fait froid, on a mis la grosse veste. – Après la fournaise, c’est délicieux.

  6. @ Alex : le CO2 est un puissant moyen d’ouvrir les portes de la perception… 😉

  7. Alex dit :

    Ce matin, le vent s’est calmé, le soleil est revenu, les oiseaux chantent à tue-tête.

  8. Dom A. dit :

    Ces petits formats vidéographiques résument assez bien l’esprit des vacances ! (en tout cas des miennes, quand j’y suis) 😉

  9. Sorcière dit :

    Merci pour ces herbes folles qui résistent contre vents et tempêtes … et pour ce petit bouquet de ma fleur préférée : l’immortelle 😉

  10. Le vent c’est le vrai protagoniste !

  11. annaj dit :

    pour une capture de vent c’est réussi… y a un truc? 😉

  12. La pointe du Grouin aurait-elle une certaine parenté avec la baie des cochons ?

  13. @ mchristinegrimard : on peut se le demander mais Fidel Castro, me semble-t-il, n’a jamais débarqué en Bretagne ! 🙂

Laisser un commentaire

