Regards malouins (8)

(cliquer sur l’image et le petit haut-parleur)

Rentré hier soir à Paris de ce périple breton, j’avais envie de revoir ces images fugitives de Cancale prises le 10 juillet et leur genre d’abstraction, somme toute.

Voilà donc qui est fait (celles et ceux qui ont déjà pu les regarder sur Twitter, lors de leur mise en ligne vendredi dernier, ne s’étonneront pas de leur répétition ici même).

Tagué ,

14 réflexions sur “Regards malouins (8)

  1. brigetoun dit :

    fraîcheur que j’attendais – bon je ferme internet pour un moment, contente

  2. lanlanhue dit :

    je ne me lasse pas des conversations des mouettes

  3. Alex dit :

    Fraîcheur du vent et volupté de déguster les huîtres de Cancale devant la mer dans un délicieux village resté typiquement breton.

  4. @ Alex : on gardera le Breizh Coca pour l’après-midi…

  5. pascale dit :

    Quand cales sèchent, peinardes …😊

  6. Francesca dit :

    Tout cela m’a donné une grande envie d’huîtres, mais je n’aurai pas la compagnie des mouettes bd Beaumarchais…juste quelques pigeons boîteux.

  7. « Vox clamans in deserto » : c’est inquiétant et merveilleux ce crépuscule qui ravit la mer dans cette baie de Cancale que j’avais vue bruyante et en pleine action… Très beau !

  8. @ biscarrosse2912 : quand la mer se retire, certains vacanciers aussi !

  9. Sorcière dit :

    C’est si étrange toujours, ce flux et ce reflux qui tel un métronome ou un coeur immense, découvre et recouvre et brasse le sable et la boue comme une immense inspiration/expiration fertile et source de vie sous le souffle du vent.

    Les rivages …

    Merci pour ces petits moments d’éternité entre ciel terre et mer.

Laisser un commentaire

