Gouttes de pluie bailleuloises (59)

(cliquer sur l’image et le petit haut-parleur)

En quittant Bailleul pour rentrer hier soir à Paris, la pluie + le vent nous accompagnèrent sans discontinuer sur l’A1. Je tenais ferme le volant.

Mais je savais qu’en arrivant je pourrais revoir sur Arte, à 22:25, mon film préféré de Barbet Schroeder : More.

J’avais sans doute besoin d’un point de fixation.

Tagué , ,

12 réflexions sur “Gouttes de pluie bailleuloises (59)

  1. brigetoun dit :

    rouler vers More

  2. annaj dit :

    pluie, ô belle eau qui raie mon film et le coiffe sur le côté

  3. @ annaj : le ciel décoiffe parfois…

  4. pascale dit :

    Juste une bonne drache ! … entre deux séjours à Ibiza ☺

  5. Francesca dit :

    On entend même comme un crissement de neige. L’été, c’est fini, même sous le soleil matinal d’aujourd’hui qui ne saurait s’éterniser. J’en aurais voulu MORE…

  6. Catherine SERRE dit :

    un petit mot qui contient toute cette drôle d’impression à l’instant des retours, ce qu’on laisse et qu’on doit laisser. Ces paysages ne sont pas pour nous tous les jours.

  7. @ Catherine SERRE : juste quelques gouttes d’eau et d’encre…

  8. Alex dit :

    Ce lundi soir 24 août, après la canicule étouffante, se promener sous la pluie, et avoir presque froid…

Laisser un commentaire

