Ange

(cliquer sur l’image et le petit haut-parleur)

Tagué

24 réflexions sur “Ange

  1. annaj dit :

    ange…vine ? tout un chemin

  2. annaj dit :

    ceci dit, cet ange là-bas, cette route sur laquelle on avance (même si tout doit recommencer sans cesse) cela fait du bien le matin

  3. pascale dit :

    Y’a rin qui passe sans qu’y rapasse! On ne s’en lasse pas, merci à vous.

  4. brigetoun dit :

    infatigable l’ange

  5. Arlette dit :

    Le génie se profile mais reste sur la ligne d’horizon… un ange suit

  6. Alex dit :

    Le Génie de la Liberté de la Bastille m’a invitée à m’élancer avec lui vers des espaces sans limites, mais j’ai du mal à tenir debout en équilibre sur sa boule,

  7. Francesca dit :

    Oui, « C’est l’génie d’la liberté », comme dit la chanson. Et quelle beauté, quelle élégance !

  8. Dom A. dit :

    un bon rythme aux diagonales !

  9. Aunryz dit :

    La boucle se fait
    lorsque la lumière verte (feu vert ?)
    de la pharmacie disparaît

    coïncidence ?

  10. Sorcière dit :

    Ca a l’air pas mal le vélo électrique ! je vais peut-être électrifier mon balai 😉

Laisser un commentaire

