La tête à Anvers

(Vidéo tournée le 31 décembre 2015 en Belgique.)

Tagué , ,

15 réflexions sur “La tête à Anvers

  1. Alex dit :

    Dépaysement architectural des villes du Nord…

  2. Un petit air d’ailleurs …admirative de façades et ouvertures
    Tourne la vie …Tourne manège

  3. Anna2B dit :

    Beau voyage, vraiment..Le charme immense des villes du nord: les élans soudés des façades ,les places pavées où les pas résonnent,le tintement discret du carillon.
    Les canaux qui s’imprègnent du crépuscule, fil du temps, fil de l’eau…Les reflets roses du soir. Impression de liberté et de sécurité.
    Sauf que les camions militaires dérangent..
    Géométrie mécanique à effets: la grue insérée, la grande roue font tourner la tête aussi!

  4. brigetoun dit :

    reviendrai voir quand serai mieux équipée qu’avec mon petit ord cabochard

  5. Francesca dit :

    Merci vraiment de ce joli voyage gratuit dans une ville que je n’ai traversée qu’une fois en voiture, vers le port, il y a longtemps et où j’aurais aimé voir les mots « Sjokolat » ou « Frituur », le flamand m’étant aussi étranger que le mandarin, voire plus…

  6. brigetoun dit :

    pris le temps cette fois – merci d’avoir rafraichi mon regard sur certains des endroits que j’ai aimés dans cette ville – et d’y avoir ajouté notamment les machines à coudre et l’armée en attente de protection nécessaire

Laisser un commentaire

