Je reprendrais mon stylo

Je reprendrais 24.1.16_DH(Cliquer pour lire plus précisément.)

(György Kurtág, Perpetuum mobile, A piece for glissandos only – Játékok)

Tagué ,

20 réflexions sur “Je reprendrais mon stylo

  1. nanamarton dit :

    Graphes au logis…

  2. brigetoun dit :

    et l’espace fut bellement rempli par l’écriture mise en scène (mouvements des mains) et en situation, avec oiseaux
    merci pour Kurtag

  3. Arlette A dit :

    Le délié des doigts donne au son la même saveur que l’écriture

  4. Anna2B dit :

    Il y aurait un plaisir retrouvé, une savoureuse pureté, un regard neuf ; une renaissance en quelque sorte. Redevenir un écolier poète…

  5. @ Anna2B : je pense à l’expression : « Se faire un sang d’encre », c’est rigolo…

  6. Désormière dit :

    Cheminer en compagnie du célèbre baron ou aux sommets du Mont Blanc, faire du roller sur une page blanche, voilà un des plaisirs de la liberté.

  7. Gilbert Pinna dit :

    … le dessin de l’écriture.

  8. Alex dit :

    Bonne idée !
    En Égypte, en Chine, l’apprentissage de l’écriture et de la peinture était corollaires.

  9. Francesca dit :

    Kurtág fait ses gammes et s’énerve, c’est communicatif… mais je le connais très peu.

  10. @ Francesca : ta mémoire est intacte. 🙂

  11. Natacha S. dit :

    Un texte écrit à la plume : rafraîchissement des yeux. Merci !

  12. @ Natacha : ne pas oublier ce qui nous a formés…

Laisser un commentaire

