Canal on the road

(cliquer sur l’image et le petit haut-parleur)

Tagué

20 réflexions sur “Canal on the road

  1. brigetoun dit :

    il a du travail le canal (mais l’aurais pas reconnu avec sa veste orange pale)

  2. @ brigetoun : c’est en vue de la présidentielle !

  3. Je m’interroge sur l’utilité d’une ombrelle rose à cet endroit…
    Mais c’est sûrement un manque d’imagination de ma part 😉

  4. @ mchristinegrimard : sans doute un abri côtier… (je me suis posé la même question !)

  5. MyoPaname dit :

    Marcher sur un canal… C’est donc pas plus difficile que marcher sur l’eau…. 😉

  6. gballand dit :

    Ah, si la France pouvait refaire son lit…

  7. Alex dit :

    C’est titanesque…heureusement il a une bonne vieille simple brouette !

    • @ Alex : son inventeur est moins connu que le Préfet Poubelle, mais l’engin, écologique avant la lettre, semble demeurer indispensable au travers des siècles… 🙂

      • Francesca dit :

        Ton observation m’a incitée à aller voir Wiki : j’ai appris plein de choses sur la brouette, merci mais vivement le 4 avril !

        @ Francesca : j’ai été voir aussi car je me souvenais que l’on disait toujours que c’était Pascal qui l’avait inventée, ce qui ne semble pas avéré (mais le site est une mine !)… D.H.

  8. Sorcière dit :

    Un travailleur détaché et son abri de chantier ?

  9. Arlette A dit :

    Il pleut des rêves roses… enfouis tout au fond des indifférences

  10. @ Arlette A : un parapluie de Cherbourg égaré dans une comédie non musicale…

  11. Anna2B dit :

    Installation 1: une attente en rose et gris.
    Image 2: texte explicatif.
    En 3: vidéo, mise en action de l’information.
    Astucieux.

Laisser un commentaire

