Une pompe à Verrières-le-Buisson (Essonne)

Ethyl, 14.4.16_DH(Verrières-le-Buisson, 14 avril. Cliquer pour agrandir la photo.)

(Canned Heat, On The Road Again)

Tagué , ,

14 réflexions sur “Une pompe à Verrières-le-Buisson (Essonne)

  1. Certains collectionnent ce genre de pompe, et je les comprends tant elles font voyager…
    Merci pour la musique qui me donne toujours envie d’aller voir la route 66, ce que j’espère faire un jour !

  2. @ mchristinegrimard : oui, c’est un peu comme les juke-boxes : on met une pièce dans la machine et c’est parti pour le voyage !
    Il faut dire que Canned Heat tourne sans fatigue dans notre mémoire…

  3. gballand dit :

    « T’ es tout’ rouge
    sur la route
    Y’a la foule
    Qui t’admire

    Jolie pompe »

    Un petit karaoké le matin ça fait du bien, j’adore « on the road again » 😉

  4. Alex dit :

    Prendre la route – avec la voiture – se laisser transporter par cette musique – voyage voyage –

  5. brigetoun dit :

    moi je vous laisse faire, j’attends dans la voiture que vous me conduisiez (et voyant VerrIères le Buisson je pense à mon enfance et aux visites à la poudrerie du Bouchet)

  6. @ brigetoun : on peut faire du covoiturage !
    Je ne connais pas cette poudrerie mais l’ancienne brasserie Croix-Rouge est singulière…

  7. annaurlivernenghi dit :

    Belle idée

  8. francesca dit :

    Cette pompe laisse très perplexe… on se demande qui peut bien s’en servir.
    Merci pour l’increvable succès de 68.

  9. Dom A. dit :

    Si je comprends bien, il s’agit d’un ETHYLomètre ?
    C’est curieux, je voyais ça beaucoup plus petit (ou alors je n’étais pas en pleine forme lorsque j’en ai vu un pour la dernière fois…) 🙂

    • @ Dom A. : Exactement, et ceci est une exclusivité « Métronomiques » : prototype des nouveaux capteurs qui seront bientôt installés sur toutes les autoroutes et routes nationales et départementales, couplés avec les radars et détectant également à distance les taux d’alcoolémie des automobilistes et motocyclistes dépassant les zéro grammes.
      « L’eau ferrugineuse » va enfin pouvoir reprendre du poil de la bête et remplir les rayons de Carrefour ! 🙂

Laisser un commentaire

