Progression hasardeuse vers République – 1 –

Rép1_DH

Rép2_DH

Rép3_DH

Rép4_DH

Rép5_DH

Rép6_DH

Rép7_DH

Rép8_DH(il est possible d’agrandir ces photos prises hier à Paris.)

(Cyndi Lauper, Time After Time)

 [ ☛ à suivre ]

Tagué ,

14 réflexions sur “Progression hasardeuse vers République – 1 –

  1. brigetoun dit :

    intimes ou non que de beaux slogans !
    et photos
    un petit faible pour la succession « nous rêveurs définitifs » (j’avais lu « rêveurs de vie » ne sais pourquoi) et le danseur

  2. @ brigetoun : c’est plutôt désordonné (seulement chronologique), je voulais montrer, entre autres, que l’entrée principale du métro de la place de la République est toujours fermée…

  3. Bravo pour le skater attrapé au vol, impression de légèreté pour commencer cette journée et merci pour le choix musical qui me replonge dans mes années lycées avec délice 🙂

    • @ mchristinegrimard : il aurait fallu que je le prenne au ras du sol, mais c’était juste en passant…
      Oui, Cyndi Lauper, toujours entêtante (demain, ce sera la même chanson mais interprétée par Miles Davis !).

  4. gballand dit :

    j’aime beaucoup ce « j’existe » perdu parmi les tags… Que dire d’une société où on en est réduit à coller des auto-collants pour rappeler son existence 😉 ?

  5. Alex dit :

    On va à la République, mais où va la République ?

  6. annaurlivernenghi dit :

    Hope…

  7. PdB dit :

    (cindy lauper au réveil c’est déloyal) (c’est quoi les gens on dirait Ava Gardner ou Ingrid Bergman) très réussies les photos debout…!! (de jour peut-être, mais debout) (vive la rue, vive les places..!!!)

  8. Arlette A dit :

    Oeil toujours acéré… aime ce  » j’existe  » pub ou pas

    • @ Alette : oui, un signe urbain à double sens.
      Je l’avais déjà vu et pris en photo (prémonition ?) au début du soir du 13 novembre 2015, un « post » que je n’ai pas publié car n’ayant pu rentrer chez moi, et j’ai écrit autre chose le lendemain matin, une fois franchis les barrages de police dans le quartier.

Laisser un commentaire

