Progression hasardeuse vers République – 2 –

Rép9_DH

Rép10_DH

Rép12_DH

Rép13_DH

Rép14_DH

Rép15_DH

Rép16_DH(toutes les photos sont agrandissables.)

(Miles Davis, Time After Time)

[ FIN ]

Tagué ,

15 réflexions sur “Progression hasardeuse vers République – 2 –

  1. brigetoun dit :

    envie de converger (parce qu’en plus j’aime chacune de vos images, le graphisme de l’affiche grève générale, les chaises déclinaisons de couleur, les jeunes femmes etc…)

  2. @ brigetoun : je ne sais s’il y aura convergence car les divergences sont nombreuses, comme les directions !

  3. Alex dit :

    La République nous appelle
    Sachons vaincre ou sachons périr
    Un Français doit vivre pour elle
    Pour elle un Français doit mourir.

  4. Alex dit :

    …j’aime le vélo avec la place enfant devant, style pays du Nord, pays de cyclistes.

  5. PdB dit :

    y’a pas photo entre les deux versions…!!! (j’aime assez quand les gens se jettent dans le cadre, comme devant le biclou bleu ce spécimen au smartphone…)

    • @ PdB : elle m’a bouché la vue au moment où je voulais prendre en photo cet engin enfantin.
      Mais j’ai conservé, comme une manière de dévoilement d’un suspense tout à fait insoutenable, sa silhouette furtive !

  6. Désormière dit :

    Je vous accompagnerais bien mais j’aurais probablement du mal à suivre votre allure dans mes Patricia Blanchet.

  7. @ Désormière : Asseyez-vous dans une salle obscure et essayez Cate… 😉

  8. Sorcière dit :

    Je ne sais plus sur qui la gravité a encore un effet ! (rire)

    Je découvre ce matin que notre Macron Tsé Tsé entame la grande marche de sa révolution culturelle néo libérale en taillant des costumes aux tee-shirts qui sont invités à cirer des pompes au travail pour arriver à se fringuer et en lançant ses adeptes à l’assaut du porte à porte (façon témoins de Jehova ?) pour vendre sa propre bible dans l’attente du « Grand Bond en avant » de 2017 qui devrait nous faire enfin rejoindre le modèle social Chinois.

    Ca devient très confus …

  9. Rien à voir avec vos commentaires précédents, mais j’imagine bien le plaisir d’une danse chaloupée dans ces escarpins de fée sur la trompette magique de Miles…
    Time of dream after Time of reality 🙂

Laisser un commentaire

