Poème télégraphique – 14 – envoyé depuis Paris (France)

(cliquer sur l’image et le petit haut-parleur.)

Tagué

20 réflexions sur “Poème télégraphique – 14 – envoyé depuis Paris (France)

  1. brigetoun dit :

    un peu semblable ici hier
    meilleur jour à vous

  2. gballand dit :

    J’aime bien ce petit bruit du calepin qui s’ouvre… le nombre de fois où j’ai dû repasser le texte pour le saisir, je suis vraiment lente.
    Intempéries tempérées ici 😉

  3. @ colorsandpastels : rapide, surtout !

  4. Godart dit :

    Rhodia vous doit beaucoup.

  5. Sorcière dit :

    Le « Soleil vert » m’évoque toujours un film culte de la SF dite « prophétique » …

    Une averse sous le soleil chez moi en ce moment, promesse d’arc en ciel ! Bientôt les 4 saisons dans la journée ! 🙂

  6. Aunryz dit :

    je goûte
    la mise en mouvement
    le presque parfum du laurier
    cette masse sonore compacte
    et L’écriture des doigts
    qui fait hésiter un temps
    l’oeil faible (le mien)
    entre croisé et avisé
    oui
    je goûte.

  7. Alex dit :

    Un poème énigmatique joue à cache-cache parmi les lauriers roses, avec la duplicité malicieuse d’un soleil de juillet.

  8. Francesca dit :

    Hier en Seine et Marne, alternance de nuages plutôt blancs et de ciel bleu vif, mais retour à Paris le soir sous une pluie froide et drue…

  9. @ Francesca : « lui, Président »… il aurait pu faire aussi des économies… capillaires, et montrer l’exemple.
    Comme le dit excellemment René Dosière, ce n’est pas avec Alain Juppé que cela risque d’arriver ! 🙂

Laisser un commentaire

