J.O. de Rio : c’est pas la J.O.ie ?

(cliquer sur l’image et le petit haut-parleur.)

Il paraît que le Président par intérim du Brésil, Michel Temer, s’est fait conspuer lors de la cérémonie d’ouverture des J.O. de Rio, vendredi soir.

Heureusement, le nôtre, François Hollande, qui n’est pas intérimaire mais dont le CDD devrait se terminer en avril 2017, ressemblait d’assez loin à l’homme de Rio.

tweet Marc Hillman 6.8.16(tweet de Marc Hillman, le 6.8. à 10:10. Cliquer pour élargir.)

Toute cette J.O.ie (hélas, le judo français mis vite fait, hier, au tapis)… malgré la « menace terroriste » laissée derrière lui, et qui a forcé Martine Aubry, la maire de Lille, à bazarder sa braderie annuelle.

Là-bas, les moules ne savent déjà plus à quelles bouches se vouer.

cpature d'écran 2.8.16_DH(capture d’écran de mon iPhone le 2 août. Cliquer pour agrandir.)

Tagué , , , , , , ,

20 réflexions sur “J.O. de Rio : c’est pas la J.O.ie ?

  1. brigetoun dit :

    vos nageurs auraient dû être sélectionnés
    notre Président a l’air un rien crispé là.. et notre feu d’artifice subit le même sort que la braderie de Lille, zut

    • @ brigetoun : oui, mais leur nage était non conforme aux canons en cours !
      Le meilleur « principe de précaution » serait de ne plus mettre le nez dehors (bizarre que l’accès au métro et aux cinémas soit encore autorisé, jamais vu de contrôles à l’entrée…).

      • Francesca dit :

        Oui, étonnée aussi, mais même pas peur ; sinon…

        @ Francesca : oui, sinon… D.H.

  2. annaurlivernenghi dit :

    En verve Dominique Hasselmann ça promet pour la suite

  3. gballand dit :

    Un petit reportage sympa sur les JO. Comme à l’habitude, notre « intérimaire de service » a l’air très niais 😉

  4. @ gballand : le terme « reportage » est inadéquat, vous devez confondre avec BFMTV ! 🙂

  5. Ce petit nageur m’a souvent fait sourire sur votre page, et je suis contente pour lui qu’il ait trouvé un copain d’entraînement !
    Quant à notre président habitué à nager en eaux troubles, il n’aura aucun mal à se remettre dans le bain au retour.

  6. La fonction de Président… je n’aimerais pas voir ma tête dans le journal les lendemains de fête.
    Et vos nageurs sont les plus beaux

  7. Désormière dit :

    Comme ils sont vaillants vos nageurs. C’est qu’à deux on s’entraîne mieux. A la maison, j’ai une petite nageuse, solitaire. J’aurais aimé vous envoyer la video de ses exploits en baignoire, mais je suis loin de chez moi. j’y penserai à mon retour…

  8. PdB dit :

    pour une fois que nono est à sa place et dans une belle posture (on voit bien qu’il sait s’amuser)… (j’adore ces petits nageurs mes enfants s’amusaient avec une petite tortue et un dauphin semblables dans leur bassine il y a plus de vingt ans…):

  9. Domi Amouroux dit :

    Il ne s’ennuie pas notre président !

  10. Godart dit :

    Votre petit et charmant Vine m’inspire dans le désordre les mots suivants : Archimède, bonde, Syracuse, eaux troubles (pour les politiques), et ce mot terrifiant vu l’état actuel de mes finances : SIPHON.

Laisser un commentaire

