red (blue, yellow)

(cliquer sur l’image et le petit haut-parleur.)

Tagué ,

23 réflexions sur “red (blue, yellow)

  1. brigetoun dit :

    sont très proches, pas trop d’orange, pas de mauve, du vermillon

  2. L’arrêt sur image évoque la chanson de Jeanne Mas « En rouge et noir ».
    J’aime suivre votre promenade dans l’arc-en-ciel.

  3. Vermillon oui, couleur devenue introuvable chez Faber-Castell. Le feu rouge est magnifique

    • @ colorsandpastes : une sorte de granulé… Mais si le vermillon est devenu introuvable, c’est la porte ouverte à n’importe quoi !!! 😦
      J’espère que vous en trouvez, pour vos œuvres, chez un autre fabricant !

  4. gballand dit :

    voir la vie en rouge et blanc, cela a du panache 😉

  5. PdB dit :

    (j’ai toujours préféré les travellings – d’ailleurs en regardant bien, on voit l’opérateur – on le dirait bien en rouge… – dans le reflet : travail dangereux…) je pensais à la Patache hier soir en sortant du cinéma où on donnait « le Fils de Jean » (Philippe Lioret, 2016) qui peut faire une assez bonne séance de ciné… (c’était devant le bassin de la Villette où mon amie et moi prîmes par deux fois le Zéro de Conduite)

  6. @ PdB : mais, même en plans fixes, le cinéma permet de « voyager »…
    Le Zéro de conduite garde heureusement toujours une belle vigueur. 🙂

  7. alainlecomte dit :

    Dans tout ce rouge surnage un peu de blanc, c’est lui qui attire mon attention: blanc de la robe de la fille prête à traverser la rue, blanc de la robe dans la vitrine… blanc du riz du suchi

  8. Alex dit :

    Je déteste les feux rouges, je préfère regarder à côté la jolie fille toute bronzée, en cheveux longs sur sa robe blanche des plus simples, pleine de vie et d’espoir !

  9. @ Alex : ////////// 0 /////////

  10. Francesca dit :

    Après la vitrine et ses robes dont une blanche, j’aime celle de la jeune fille que je pense asiatique ; influencée sans doute par les sushis…

  11. Godart dit :

    Ce rouge étalé devant nos faces épatées me fait penser ( tardivement ) à un hommage appuyé aux Peaux-Rouges de cet été indien.

Laisser un commentaire

