yellow (blue, red)

(cliquer sur l’image et le petit haut-parleur.)

Tagué ,

24 réflexions sur “yellow (blue, red)

  1. brigetoun dit :

    l’enchaînement est addictif … obligée de m’arracher (et puis j’attends toujours que reparaisse ce grand filet de protection)

  2. Mon préféré est le clin d’œil du smiley 😉

  3. gballand dit :

    Il s’agit sans doute de « John Lemon » ? 😉 La roue des couleurs tourne, et cela vous réussit.

  4. nanamarton dit :

    Eh bien, je vois que vous avez la banane 😉 !

  5. L’illusion optique est telle qu’on dirait qu’il n’y a que le jaune

  6. Francesca dit :

    Comme d’habitude, on s’épuise vainement à essayer de déchiffrer des tags insignifiants… mais au moins, eurêka, j’ai découvert (!) comment figer une image : le pantalon de l’ouvrier aussi est jaune !

    • @ Francesca : ce qui signifierait qu’un Vine doit être décomposé image par image et donc prendre beaucoup plus de temps pour le visionner (si on a le temps de jouer à ce « passe-temps »)…
      Bravo pour l’idée à la « Blow Up » ! 🙂

      • Francesca dit :

        Antonioni toujours vivant !

        @ Francesca : privilège de l’art (tant que le support existe, lui aussi !)… D.H.

  7. Alex dit :

    Comme Francesca, j’ai essayé vainement de déchiffrer ce tag – la maîtrise du français ne doit pas être le fort de l’auteur – j’aime le jaune, la première des couleurs, et j’aime avoir et regarder ses différentes versions dans ma boîte de couleurs, et en méditer sur une feuille blanche. 😄

  8. Désormière dit :

    Et parfois, tel Narcisse, il mêle son reflet à un léger clapot.

  9. routid dit :

    Yellow + Blue = Green !

  10. Alex dit :

    Le camion Kodak du petit garçon surnommé Do, me paraît d’ocre jaune, une terre naturelle, couleur utilisée depuis les temps préhistoriques.

  11. a.pierrot dit :

    ça fait un bout de temps que je dois trier les Dinky Toys de notre enfance, sauvés, pour l’instant, de la broyeuse à ‘belle-famille’ — étude de genre/sociologie artisanale, désolé 😦 —

  12. @ a.pierrot : tant qu’il en reste à trier, c’est qu’il y en a !!!

Laisser un commentaire

