Passerelle des inscriptions passagères

passerelle1_dh

passerelle2-_dh

passerelle3_dh(photos prises le 24.12, canal Saint-Martin, Paris. Cliquer pour agrandir.)

(Dave Brubeck & Paul Desmond, Stardust)

Tagué , ,

15 réflexions sur “Passerelle des inscriptions passagères

  1. brigetoun dit :

    belles et indéchiffrables pour moi…
    enfin sauf une

  2. Ce qu’on nomme calligraphie.

  3. @ colorsandpastels : peut-être seule la couleur compte-t-elle ? 😉

  4. Les femmes ont leurs raisons que les réseaux ignorent !
    Merci pour la musique pour ce réveil en douceur au fil de l’eau (j’avoue honteusement focaliser mon regard sur les reflets plus que sur les graphes…).

  5. Alex dit :

    Je ne savais encore ni lire ni écrire, mais je me fabriquais de petits cahiers pour faire la classe avec mes poupées, mon ours Néné, et la chienne cocker, Miss, et un petit tableau noir…près du feu de la cheminée…heures délicieuses dont je me souviens encore !
    Bref, je remplissais les cahiers de mes élèves à leur place, d’une écriture supposée…
    Malheureusement, ma mère a jeté ces précieux documents !

  6. @ Alex : il n’est jamais trop tard pour s’y remettre ! Les jeux n’ont pas d’âge… °/°

  7. Francesca dit :

    A la troisième photo on lit « Les aperettes » sous le slogan au sol. Vérification faite, il s’agit d’un groupe de  » pouèt’pouèt’madam’  » du Figaro ; je n’irai pas à leurs apéros !

  8. PdB dit :

    écrire sur les ponts les passerelles les jetées tout ça nous donne l’impression de voguer loin des autos (« où les hommes noyés nagent dans leurs autos » disait-il contemplant la Seine) (Nougaro « Paris Mai ») magnifique douceur de la musique…

  9. @ PdB : Il me semble que ce cher Nougaro disait « et chacun est rentré chez son automobile », non ?
    Mais, oui, la passerelle permet de prendre de la hauteur, il manque juste la péniche de Jean Vigo (ou le petit caboteur du bassin de La Villette)…

Laisser un commentaire

