Poème télégraphique – 25 – envoyé depuis Paris

(photos : cliquer pour agrandir.)

(La Monte Young, B flat Dorian Blues)

Tagué ,

19 réflexions sur “Poème télégraphique – 25 – envoyé depuis Paris

  1. PdB dit :

    (en réponse au poème télégraphique) je veux, oui…!!!

  2. Un filet de pêche contre une fille Le Pen ?

  3. Francesca dit :

    Pour moi aussi, c’est OUI : contre la bleu marine, en avant, toute ! Mais…comment ?
    Elle ose endosser une veste rouge pendant que les roses retournent leurs vestes…
    Seul le prunus nous met du baume au cœur ! Merci.

    • @ Francesca : elle n’a de rouge que la vêture et celui de toute la honte bue de ses idées.
      Dommage que la gauche soit aussi émiettée, mais le printemps viendra (on a en connu d’autres) ! 😉

  4. brigetoun dit :

    je salue le prunus, je souris au printemps et je réponds oui à la question

  5. Godart dit :

    Non à la double peine Le Pen-Macron, mettez moi sur la liste.

  6. @ calypso : « Hamon tour », vous voulez dire ? 😉

  7. Aunryz dit :

    Une révolte, un doute
    qui se tiennent
    pour l’heure
    encore à carreaux ? (sourire)²

  8. @ aunryz : comme on joue aux boules, « faire un carreau » ! 🙂

  9. Merci beaucoup de ce partage, c’est un travail remarquable !

  10. czottele dit :

    préférer le rose et les arbres en fleur à la peur… me mettre aussi sur votre liste!

  11. @ czottele : bon choix ! Je vous rajoute, alors ! 🙂

Laisser un commentaire

