Street art et la manière

SA1_DH

SA2_DH

SA3_DH

SA4_DH

(Paris,10ème, 11 juin. Agrandir.)

(Roland Kirk, Serenade to a Cuckoo)

D.H.

Tagué , ,

12 réflexions sur “Street art et la manière

  1. brigetoun dit :

    bravo pour le dessin

    mais pour la photo qui suit : si j’ai bien compris justement une bonne partie de la jeunesse (pas la même) est séduite par Bardella

    J’aime

  2. […] Street art et la manière […]

    J’aime

  3. Robert Spire dit :

    Macron fait le pari que les classes moyennes ne voudront pas du RN ni de LFI. Glucksmann, au second tour, appellera à voter pour les candidats Renaissance ou PS pour faire barrage au RN. Le titre du journal Libération est un leurre, le Front populaire ne tiendra pas à moins d’une grève générale… improbable.

    J’aime

  4. Rita DR dit :

    Ils sont bien actifs ces jeunes, quel espoir ! Reçu un message de H4 où est dit que des « individus » bloquent l’entrée mais les cours sont assurés… Bonne journée Dominique

    J’aime

    • @ Rita DR : ce désordre insupportable au lycée Henri IV (commencé mardi) doit être réprimé dans les plus brefs délais… « Le Monde » indique que les lycéens l’ont évacué ce jour à 11h30. ! 😉

      J’aime

  5. gballand dit :

    Alors on y croit car, si la jeunesse emmerde le Front national, elle ira voter…

    J’aime

  6. lacoterie41 dit :

    On adhère au vieil adage de Clément Ader aux partis des ders.

    J’aime

Laisser un commentaire