Flash de jour

flash de jour, 12.6.24_DH

(Paris, 10ème, rue Marie-et-Louise, 12 juin. Agrandir le gif.)

(Françoise Hardy, Mon amie la rose)

D.H.

Tagué , ,

14 réflexions sur “Flash de jour

  1. brigetoun dit :

    mes yeux à peine éveillés en sont éblouis

    que cette lumière emplisse les jours et les pensées

    bonne journée à vous Dominique

    J’aime

  2. pchcomm dit :

    il est vrai qu’on est bien peu de chose…

    J’aime

  3. lyssamara dit :

    Oui, sous les flashs de jour ou pas, on est bien peu de chose.

    J’aime

  4. Pierre NESTOR dit :

    J’aime la verbalisation de ce flash. Françoise Hardy nous rappelle cette réalité que nous ne sommes que de passage.

    J’aime

  5. Robert Spire dit :

    En ce printemps le soleil joue à cache-cache sur fond populaire et fond national.😕

    J’aime

  6. Merci pour la chanson ! Est-ce l’âme de la rose (ou de la dame) qui dansait bien au-delà des nues ?

    J’aime

  7. maudsebier dit :

    Même si « on est bien peu de chose », ces éclats de lumière qui jouent avec l’espérance verte des feuillages font du bien.

    J’aime

Laisser un commentaire