Rapide « Go Ouest » (3)

Go17_DH

(Clocher breton.)

Go19_DH

Go20_DH

(Térénez, commune de Plougasnou, Finistère)

Go20_DH

Go21_DH

Go22_DH

Go23_DH

Go24_DH

(Agrandir photos et gifs.)

(Paul Desmond, That Sound of a Dry Martini)

D.H.

[ ☞ à suivre ]

Tagué , , ,

12 réflexions sur “Rapide « Go Ouest » (3)

  1. lyssamara dit :

    Près de l’eau hier, une d’ouest aussi, elle me manque déjà.

    Merci pour ces vues maritimes et les notes qui les accompagnent.

    J’aime

  2. maudsebier dit :

    Par la grâce des photos, bien agréable illusion d’y être, jubilation intime.

    J’aime

  3. Pierre NESTOR dit :

    En Bretagne l’église n’est jamais loin, la mer non plus.

    J’aime

  4. Robert Spire dit :

    Après les réseaux sociaux, verrons-nous des panneaux « Plage interdite aux enfants » (même en laisse). 🙂

    La Bretagne et sa « lumière de feu follet » chère à André Breton

    J’aime

  5. Rita DR dit :

    J’aime la musique, thx !

    Bonne journée à tous !

    J’aime

  6. brigitte celerier dit :

    que j’aime les deux premières et que la suite sent bon la mer !

    J’aime

Laisser un commentaire