Emportés par la foule, manifestement (2/2)

Manif9_DH

(Paris, place de la République, manifestation anti-RN du 15 juin. Agrandir photos et gifs.)

Manif10_DH

Manif11_DH

(Du côté de chez Swann.)

Manif12_DH

Manif13_DH

(À la recherche d’Olivier Faure.)

Manif14_DH

Manif15_DH

Manif16_DH

(La photo ci-dessus en cache une autre : cliquer.)

(Le Chant des partisans)

D.H.

[ ☞ FIN ]

Tagué , , , , ,

12 réflexions sur “Emportés par la foule, manifestement (2/2)

  1. brigetoun dit :

    oui ma belle de la deuxième photo je préfère ne pas faire le premler test proposé (y sommes déjà un peu) mais le second (si les appareils des partis ne nous mettent pas dans les pattes trop de dérogations à cette unité, comme ici à Avignon..)

    J’aime

  2. barbara Auzou dit :

    Je veux y croire!

    J’aime

  3. Pierre NESTOR dit :

    Beaucoup de jeunesse, enfin !

    J’aime

  4. Robert Spire dit :

    J’aime les sourires de cette foule.

    Des images de visages souriants restent dans nos mémoires comme la marque du Front Populaire. 🙂

    J’aime

  5. Zoë Lucider dit :

    Les jeunes abstentionnistes (par dégoût de la partisannerie stérile ) vont se bouger et ça fera une grosse différence. Y’a pas de mal à être optimiste

    J’aime

  6. pchcomm dit :

    dans la foule il y avait des jeunes gens et des sourires – il y avait de l’humour – il y avait de la joie – j’ai vu un panneau « faisons la révolution on verra après » qui n’est pas si bête ni si grave – le temps est venu – le grand soir – on n’ a jamais rien obtenu sans se battre – je ne dis pas « aux armes » mais « tout le monde est antifa » !!

    J’aime

    • @ pchcomm : Je regardais ce soir le meeting du NFP en direct, et François Ruffin a commencé son discours par :

       » Puisque nous sommes ici à Montreuil, je veux dire mon plein soutien à mon camarade et ami Alexis Corbière… » (on imagine la tête de JLM)… 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire