Au dernier moment, à la proue du bateau, ce geste de la femme en noir et blanc

Bat, 21.5.24_DH

(Paris, 21 mai., canal Saint-Martin. Agrandir le gif.)

(Modern Jazz Quartet, Softly, As in a Morning Sunrise)

D.H.

Tagué , ,

10 réflexions sur “Au dernier moment, à la proue du bateau, ce geste de la femme en noir et blanc

  1. brigetoun dit :

    avec ce fichu œil qui me lâche de plus en plus j’ai regardé quatre fois le bateau pour la repérer, ce qui n’était pas désagréable 🙂

    J’aime

  2. pchcomm dit :

    remake de « L’arroseur arrosé  » – (MJQ !!! MJQ !!!)

    J’aime

  3. lacoterie41 dit :

    En sa prouesse sont les articles qui pressent.

    J’aime

  4. lacoterie41 dit :

    Mes exquis maux les aimez-vous toujours au taon ?

    J’aime

  5. maudsebier dit :

    Contradictions et tourments de l’œil débusqués par votre regard acéré. 😀

    J’aime

Laisser un commentaire