« Métronomiques » en pause

Pour des raisons de santé et autres de son rédacteur, Métronomiques se met en pause durant une période non définie.

Grand merci à vous, lectrices et lecteurs fidéles de cette publication la plupart du temps hasardeuse.

J’espère vous retrouver très bientôt !

D.H.

(Paris, place Jacques Bonsergent, 21/09. Cliquer pour agrandir.)

Tagué

52 réflexions sur “« Métronomiques » en pause

  1. ‘tin ! J’espère que ça va aller ! Donne-nous des nouvelles.
    Amitiés

    • @ Wana Toctouillou : no pb grave. You care of me ?…🔫
      Et l’ordi, ça va mieux ?

      • J’imagine que, comme moi, tu abordes le versant escarpé de l’existence et il n’est pas inconsidéré de se montrer prudent ! Soigne-toi !
        Et… « Ne te penche pas trop et laisse un peu mesurer les autres ! », comme le dit César à Marius. 🙂

      • @ Wana Toctouillou : sans doute un début de bronchite faisant croire à un pb cardiaque… c’est bien de se faire dorloter (et, ouf, pas de Bfmtv dans la chambre !)… 💉💉

  2. Soutien à notre snipper préféré

  3. Bon courage à l’Escargot aux talents multiples

  4. Nous vous souhaitons un prompt rétablissement, prenez soin de vous. Que cette pause vous soit bénéfique. Amicalement.

  5. brigetoun dit :

    n’ai pas plus cliquer sur j’aime (surtout à cause des causes… mais pas que)
    voeux inutiles mais non moins sincères

  6. gballand dit :

    Le lâcher prise, il n’y a que ça de vrai. Profitez bien de cette pause…

  7. ANCEAU dit :

    Vos « Metronomiques » vont manquer à mes premiers regards sur ce monde de brutes, le matin. Et, bien sûr vos photos « à tiroirs » comme on dit….See you soon. 🙂

  8. Domi Amouroux dit :

    J’avais cru percevoir un changement de ton dans ce blog et je me demandais ce qui se passait.
    Je vous souhaite tout ce qui est nécessaire pour vous rétablir. À très bientôt.

  9. Godart dit :

    Patience, apprendre à se déprendre, mais jour après jour je guetterai la reprise.

  10. Métronomiques me manquera. À très bientôt, j’espère ! 💐

  11. À vous relire très vite cher Dominique. Sans Métronomiques le temps passe moins vite. Bon courage et à bientôt -:)

  12. Viviane Claus dit :

    Bon rétablissement !

  13. Gilles D. dit :

    Prenez bien soin de vous ; à bientôt… Olivier SC

  14. a très bientôt avec la patate comme disait …. comment il s’appelle ? le gars de Bordeaux

  15. Aunryz dit :

    |large partage de tout ce qui précède
    … ce lieu est une source.]
    Tous mes souhaits de rétablissement,
    à très bientôt.

    • @ aunryz : je débute dans la gestion de ce blog depuis mon iPhone, d’où des erreurs, des doublons dans les réponses aux commentaires ou des fautes de frappe non corrigées…
      Les goules sont partout ! La chasse aux bactéries est ouverte, merci pour votre visite (médicale)… 💉💉💉

  16. Francesca dit :

    Pas présente sur les réseaux hier, jour où il aurait fallu. SOIGNE-TOI !

  17. je vous souhaite tout le bien. Dominique !

  18. PdB dit :

    je rentre et te découvre dans cet endroit d’où un jour quelqu’un d’autre a lancé un appel… J’espère que tu en sortiras rapidement, et qu’on ira au Carillon boire un café (ou autre) pour fêter ça (je vois que tu poses pas mal de petits dessins dans tes réponses, c’est mignon comme tout mais d’où les tires-tu ?)

    • @ PdB : merci (je ne suis pas à Londres), les petits dessins sortent de mon iPhone d’où je t’écris. Je n’ai pas emporté mon Mac vendredi soir dans le camion rutilant du Samu… 🚑

  19. […] suite au prochain numéro, mais billet dédié à l’ami alité à Cochin, avec mes voeux de prompt et complet […]

  20. Zoë Lucider dit :

    Oh! Juste quand je trouvais un peu de temps pour te rendre visite. j’espère que tu vas mieux et que les attaques virales ou microbiennes ont été passées au karcher. Bien à toi

  21. les Caphys dit :

    A bientôt Dominique et que tout aille pour le mieux

  22. Arlette A dit :

    Un manque certain Revenez vite Souhaits évolutifs

  23. Domi Amouroux dit :

    Difficile de ne plus vous lire chaque matin… À très bientôt.

  24. alainlecomte dit :

    J’ai raté ce billet… et je trouvais bizarre de ne plus être informé quotidiennement de la parution de Métronomiques, je me ressaisis. J’espère que ce n’est pas trop grave. Il faut tenir bon! A bientôt.

Laisser un commentaire