Fin de « Métronomiques »

C’est pour moi une sorte de « crève-cœur » que d’annoncer aujourd’hui la fin de la parution de Métronomiques.

Grand merci aux lectrices et lecteurs qui ont apprécié la publication de ce blog quotidien, lancé le 13 novembre 2013.

À bientôt, peut-être… – qui sait ?

D.H.

Tagué

30 réflexions sur “Fin de « Métronomiques »

  1. On ne cochera pas l’étoile j’aime, non alors.
    J’espère avoir de vos nouvelles vite

  2. Merci à vous pour toutes ces pages si variées qui nous ont apporté tant, mais dans la vie, les choses ne sont jamais définitives. Qui sait les bonnes surprises qu’elle nous réserve ?
    Quoi qu’il en soit, prenez soin de vous !

  3. Jean-Pierre dit :

    Ça ne prévient pas quand ça arrive
    Ça vient de loin
    Ça c’est promené de rive en rive
    La gueule en coin

    Et puis un matin, au réveil
    C’est presque rien
    Mais c’est là, ça vous ensommeille
    Au creux des reins

    Le mal des Métronomiques…

  4. Oui, Dominique, donnez-nous de vos nouvelles et, j’espère, revenez bien vite. Jan

  5. brigetoun dit :

    oh non !
    une suite certainement, je le veux

  6. gballand dit :

    Une fin abrupte, qui en rappelle d’autres. Et quand on sait que toute fin est le début d’une renaissance…;)

  7. Elise L. dit :

    un « crève-cœur », je reconnais votre soin dans le choix des mots, mais le temps d’une métamorphose et vous nous revenez le cœur à l’ouvrage, sur la main.

  8. Égoïste que je suis, je veux pas.
    Je vous embrasse.. Merci…
    Anna

  9. Godart dit :

    Tout simplement un grand merci à vous pour un vrai plaisir quotidien à vous lire.

  10. Francesca dit :

    MERCI pour tous ces généreux partages quotidiens !
    Je ne retiens que ce « à bientôt peut-être » qui joue comme une note d’espoir…

  11. Domi Amouroux dit :

    Vous allez nous manquer. À bientôt peut-être, quand vous le pourrez. Prenez soin de vous.

  12. Cher Dominique de tout coeur avec vous et de pied ferme en grande impatience de vous lire à nouveau

  13. PdB dit :

    Mais quoi ? Mais non quand même … courage pour tout (et on est voisins, comme tu sais, n’hésite pas…) A bientôt…

  14. Merci Dominique et bon courage à vous. Revenez vite, mais d’ici là prenez bien soin de vous.

  15. Désormière dit :

    A bientôt, oui, peut-être, qui sait ?

  16. alarpad 2 dit :

    Je vous souhaite des rêves comme disait Jacques Brel !!!! une bonne santé et des projets plein la tête .Merci pour tous vos bons mots !!!

  17. noelbernard dit :

    Le métronome est arrêté.
    Qui nous donnera la cadence ?
    Comment poursuivrons-nous la danse
    Sur les faubourgs de la Cité ?

    Automne, hiver, printemps, été,
    Ont résonné de ta romance
    Qui nous a montré l’importance
    Du regard sur l’homme porté.

    Nous t’attendons. Reviens nous vite,
    Ami qui s’écarte sans bruit
    A l’époque où mûrit le fruit.

    Que brille à nouveau la pépite
    De ce bel œil qui fait chanter
    En couleur un monde enchanté.

  18. gednel dit :

    Bon courage à toi, et à bientôt !

  19. Lucien SUEL dit :

    Force et courage ! Amitiés

  20. lanlanhue dit :

    à bientôt dominique, je vous attends

  21. roma dit :

    Cette nuit ai rêvé que nous discutions ensemble,
    de tout coeur, bon courage

  22. Cette fois-ci, on ne coche malheureusement pas l’étoile « J’aime », et on attend avec impatience l’ouverture d’un nouveau blog! 🚚

  23. bonne continuation pour ailleurs alors. J’ai apprécié venir via le blog ou via Twitter

  24. K dit :

    Courage !

  25. Arnaud Carbonnier dit :

    je crois comprendre que ce sont des raisons de santé qji vous incitent ou vous contraignent à cesser ce blog. Je le regrette et vous souhaite un bon rétablissement

  26. pas de réponse, mais notre énergie vers vous, courage

  27. Alex dit :

    Vous nous avez apporté chaque matin votre intelligence et votre érudition…dans un monde qui sombre de plus en plus dans l’ordinaire…
    Merci, merci, merci Dominique !

  28. Christine Zottele dit :

    arrivant toujours après la bataille, je ne peux que vous remercier pour tout et nous souhaiter égoïstement votre prompt retour!

  29. alainlecomte dit :

    J’arrive encore plus après la bataille… c’est vrai qu’il me manquait quelque chose depuis un certain temps… Bon, j’espère un retour rapide, vif, superbe, comme d’hab quoi.

Laisser un commentaire