Poème télégraphique 2 envoyé depuis Antony (92)

(cliquer sur l’image et le petit haut-parleur)

Tagué , ,

12 réflexions sur “Poème télégraphique 2 envoyé depuis Antony (92)

  1. brigetoun dit :

    beau
    mais finalement j’aimerais que la source d’inspiration ne soit pas (je sais, elle est là, on n’y peut rien, et il faut la garder à l’esprit..)

    J’aime

  2. gballand dit :

    Court et dense.

    J’aime

  3. Anna2B dit :

    Carnet noir des comptes, carnet d’un deuil qui ne se fait pas ; deuxième page à noircir : Tunisiens, Russes… Maliens… de toutes les couleurs des pays de la mappemonde…..Les nombres sont des vivants et des morts… Sans fin. Le compteur ne s’arrêtera pas…. Quant au compte à rebours ! Nous n’y arriverons jamais !! Les deux infinis d’horreur…..
    Oserons nous ouvrir le carnet rouge des massacreurs ?… Celui des massacreurs massacrés ?…..

    J’aime

  4. Arlette dit :

    La succession des pages tournées et encore et encore… comme des rafales sans fin

    J’aime

  5. Alex dit :

    Pensons aussi à toutes ces morts évitées à La Défense et à Orly…
    Maintenant, on appréhende chaque jour une nouvelle terrifiante.

    J’aime

  6. Zoë Lucider dit :

    5000 ! Mazette! Une disproportion hallucinante, non ?

    J’aime

  7. @ Zoë Lucider : Ce chiffre est officiel.
    « Disproportion » ? Il y a eu 130 morts et environ 300 blessés) le 13 novembre à Paris.
    Les policiers étaient face à un « fort Chabrol » pouvant exploser à tout moment, il fallait mégoter ? Un drone de la police pour repérer les occupants (logés par un pur innocent) a même survolé le bâtiment.

    J’aime

Laisser un commentaire