Poème télégraphique envoyé depuis Antony (92)

(cliquer sur l’image et le petit haut-parleur)

Tagué ,

13 réflexions sur “Poème télégraphique envoyé depuis Antony (92)

  1. brigetoun dit :

    bref et éloquent !

  2. Alex dit :

    Révélation d’un poème venu de l’autre monde, de l’autre vie, de l’autre réalité – bref, d’Antony.

  3. Arlette dit :

    Original… révélation écriture

  4. Arlette dit :

    Paramètre …imparable !! incognito respecté

  5. Anna2B dit :

    Carnet de Comptes.

  6. Catherine SERRE dit :

    j’aime beaucoup – le tremblé du stylo bille – et le texte

    • @ Catherine SERRE : je n’avais pas emmené mon ordi et donc je n’avais que ce carnet, un stylo bille et mon téléphone, j’ai donc conjugué les deux… merci pour votre appréciation !

Laisser un commentaire