Jeux de Bâle (12 bis)

[ ☛ à suivre ]

Tagué

21 réflexions sur “Jeux de Bâle (12 bis)

  1. PdB dit :

    moi aussi (un plan fixe, et tout est accompli) (la magie)

  2. gballand dit :

    Passer ou ne pas passer ? telle est la question ! 😉

  3. brigetoun dit :

    un sourire, un peu déçu tout de même, et puis ces mots : à suivre

  4. Alex dit :

    Il n’a pas dû coûter bien cher, l’architecte responsable de ce gros cube…vision d’un monde moderne sans nuance…

    • @ Alex : ce « gros cube » est l’une des trois parties du Kunstmuseum de Bâle (reliées par un souterrain), inauguré – pour les expos temporaires – en avril 2016. Coût : 100 millions de francs suisses. Architectes : Christ (oui) et Gantenbein. 🙂

  5. frappée par l’inscription le Pollock figuratif… il faut dire que j’adore absolument les tableaux figuratifs de Mondrian, alors je me demande comment sont ceux de Pollock. Ou est-ce une inscription provocante, un happening, bref un concept?
    à Luxembourg on a les mêmes autos 🙂

    • @ colorsand pastels : non, c’est l’inscription d’une précédente expo consacrée à la période « figurative » de Pollock avant celle, plus connue, de ses « projections »… 🙂

  6. Francesca dit :

    Des goûts et des couleurs, je le trouve très beau, moi, ce musée anguleux…

  7. czottele dit :

    ne fais que passer…

  8. Moi, j’aime bien le dernier vélo qui passe tel un fantôme…

  9. Désormière dit :

    Quelle simplicité, quelle tranquillité !

  10. J’aime toujours autant le cycliste à peine visible… c’est lui le « presque rien » qui me touche le plus.

Laisser un commentaire